Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-02T15:20:00+02:00

Aucune personnalité

Publié par Lili
Santogold - L.E.S Artistes

 



comme dirait ma Célinou :))
Nous allons faire comme un petit million de personnes ce week end (dixit les infos à la radio mercredi matin)...




Franchement, ils auraient pu faire un effort pour l'affiche!!! Enfin, j'dis ça comme ça moi...
Chuis pas sûre d'avoir envie de m'en ramener une à la maison cette année :)))


Voici une petite video des fêtes de l'an passé trouvée sur le net.
C'est juste pour vous faire une idée de l'ambiance (même si le jour de l'ouverture est quand même un peu particulier :) ) et surtout de la foule.




C'est trop bien, enfin, faut le vivre....
Allez, je file!!!
A je ne sais pas quand :)))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
4
ca me fait peur moi tout ce monde n'empeche...
Répondre
L
<br /> Pas la peine d'avoir peur ma 4., y avait moins de monde que prévu et c'était très très bien :)<br /> <br /> <br />
P
Passe de bonnes fêtes en effet ! Et essaye de ne pas trop te cogner partout cette fois ;-)
Répondre
L
<br /> Me suis pas cognée, pas de gros bobos cette fois ci :)))<br /> Par contre, toi, tu as fait fort avec ta cheville!!!<br /> <br /> <br />
M
Bonnes fêtes (non, je sais bien que c'est pas Noël...)M.
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog