Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-02-27T00:07:00+01:00

Autoportrait South Park

Publié par Lili

Coucou tout le monde

 

Aujourd'hui, le post est tout bête... Attention, regardez bien.... voilà, c'est moi même!!!! 

http://spstudio.linda.hosting-friends.de/spstudio.html 


J'ai trouvé ça sur le site de Gloups et sur celui de Douce & Tendre alors à vous de jouer si le coeur vous en dit...

Bisous bisous


P.S Comment ça, je me suis pas cassée la tête?!?! Mais je fais ce que je veux d'abord (Lili en mode caractérielle) :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Trop mimi ta petite South Lili :-p
Répondre
L
J'ai galéré pour la mettre ici, alors, merci pour le compliment!!
C
excellent le site, merci !
Répondre
L
Ben de rien!!
D
lool tes coms ont tous fonctionnés ma belle, j'apprécie tant de pérséverence ! <br /> Je te fais mon South park bientot : ) <br /> bisou
Répondre
L
Yesssssssss, je l'attends avec impatience!!! De rien pour la persévérance, chez moi, on appelle ça être une tête de mule... :-))<br /> Bisous
A
rhooooooooooooooooooo, c'est marrant je te voyais avec des cheveux courts  moi...
Répondre
L
Ben c'est raté... je préfère les cheveux longs, comme ça je peux m'amuser avec :-) mais il parait que les cheveux courts colleraient plus avec mon visage... un jour peut être...
M
excellent ce truc !!!Bisous 'tite Lili
Répondre
L
Me suis bien amusée en tout cas!!! Bisous Madison

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog