Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-02-21T23:00:00+01:00

Lendemain de fête...

Publié par Lili

Alors, j’en étais où… dimanche matin, dodo jusqu’à midi ce qui fait au final très peu voire trop peu de sommeil pour ma petite personne. Je me lève, mes yeux sont joliment décorés de mascara (je m’étais faite un peu belle pour aller danser mais comme chuis pas une grande habituée ben la case démaquillage est passée aux oubliettes) et ma tête est un petit peu douloureuse… le vin blanc c’est bien mais en abuser c’est moyen.

Bref, j’ai à peine grignoté le midi (l’estomac n’était pas trop à la fête), il pleuvait et faisait du vent, bref, un temps pourri qui allait bien avec mon état de léthargie avancé. Je devais aller faire un coucou à ma Barbie qui m’avait invitée ainsi que toute la petite bande pour le dessert de son repas d’anniversaire… ben je me suis dégonflée. Je sais c’est pas sympa pour elle, je lui ai laissé un message et j’ai pris la route pour Toulouse… j’espère ne pas l’avoir vexée, c’est tout, c’était pas le but, j’étais crevée et me voyait mal prendre la route plus tard… surtout que quand on se retrouve c’est rarement pour quelques minutes mais pour des heures !!!

Enfin, je suis revenue et j’avais qu’une seule envie, me poser et dormir vite… raté, pile la porte franchie, ma maman venait aux nouvelles puis j’ai mis deux bonnes heures à ranger toutes mes affaires, Célinou m’a fait culpabiliser de ne pas avoir passé l’aprem avec eux… mais non, elle plaisantait et moi comme une cruche, j’ai essayé de lui expliquer mes raisons… (au fait Célinou pour répondre à ta question, Moustic a envoyé un sms hier)


Arf, une fois raccroché voilà t’y pas que Béné m’appelle. Elle est toute radieuse, trouve que je ne parle pas assez et me parle de voyage… finalement ce sera pour le mois d’Avril, le problème c’est que ces dates de disponibilités sont celles des vacances scolaires donc hors de prix… on va bien arriver à s’arranger en tout cas on va essayer parce que Crésus ne fait pas partie de ma famille. Elle a exigé (oui oui, c'est un peu violent comme mot mais comme elle a vu que j'étais à plat, elle a usé des grands moyens!!) que je la rappelle cette semaine , j’ai promis que oui… Pendant ce temps là, St m’appelait sur le portable, je peux pas être partout, il a eu droit au répondeur. Bref, y a des soirs comme ça où tout le monde se donne le mot… trop de téléphone nuit à la santé (ouais ça m'arrange de dire ça particulièrement là!!), après le coup de fil de Béné, je me suis coupée du monde, j’ai mangé (faisait faim après le grignotage du midi !!) parcouru vos blogs avant d’aller me coucher.


Hier, j’ai détesté la sonnerie du réveil (comme tous les matins d’ailleurs) et je suis partie affronter la journée chargée qui m’attendait le sourire aux lèvres. Le week end a été bon, mon humeur est bonne… comme quoi des fois, il suffit de peu de chose. Pour bien finir la journée, j’ai été voir Sarah, la fille de Finou et Tonio. Toute la petite famille est rentrée à la maison et vous savez quoi, ben malgré le fait qu’ils ne soient pas encore tout à fait à l’aise dans leur rôle de parents super organisés et efficaces, ils m’ont invité à manger. J’ai passé une très bonne soirée à papoter, à admirer ce petit bout de bonne femme et j’ai fondu. Alors voilà, je vais dire un truc qui ne se dit pas mais F&T, vous pouvez être fiers, votre fille est jolie comme un coeur !!!. J’ai même eu la joie de la tenir dans mes bras, bon, elle a vite pleuré (ben oui, chuis pas sa maman donc forcement beaucoup moins intéressante pour un bébé qui a faim) enfin, T a essayé d’immortaliser le moment mais la photo est floue… tant mieux sinon on pourrait croire que je fais pleurer les bébés !!! :)


Bref, avec tout ça, je suis encore rentrée tard et le temps d’écrire mon post me suis couchée à pas d'heure.

Aujourd’hui c’est différent, il est 21h et la douce odeur de plat qui mijote me titille les narines et ça va pas tarder à sentir le brulé… je vous abandonne


Bisoussssssssssssss


P.S. Pascalou puisque tu passes par là des fois, je te souhaite plein de belles choses tant professionnelles que personnelles... tu es et tu seras ici toujours le bienvenu. :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Dis pas des trucs comme ca ! Tu sais pas je suis une ouf , une psychopathe, une tueuse qui sais ?!!! <br /> Qu'est ce que tu racontes ?! Morphée est passé vite fait chez moi hier et il a fait que de se plaindre qu'il te voyait plus beaucoup ! Tu vois !!! lol
Répondre
L
Pffffffffff, suffit que je me blotisse pas trop dans ses bras pour qu'il vienne se faire dorloter chez toi!! Ah, j'te jure ces hommes... :-)) Bisous
G
Arrfff... Pas bien de zapper le démaquillage ma grande !! Courage, avec les lingettes c'est rapide maintenant (j'en ai toujours de côté pour quand j'ai vraiment la flemme ou bien un petit coup dans le nez, parce que sinon c'est un peu plus long)...Bisous
Répondre
L
Merci pour le conseil... j'essaierais d'y penser la prochaine fois. Je confirme que ça met beaucoup de temps pour enlever toute trace du délit... :-)<br /> Bisous
S
fait plaisir de voir (de lire) que t'as passé un w-e agréable et que tu t'es amusée. continues sur cette voie...<br /> si j'ai bien compris faut prendre rdv pour t'appeler, c'est ça ?? et les rdv, ils se prennent par téléphone ??? ;-))<br /> gros bisous
Répondre
L
Euh, mais non... pas de rdv, il faut juste pas appeller les soirs où je ne suis pas là ni ceux où je suis déjà pendue au téléphone... c'est simple non?<br /> Bisous St
D
Hannnnn !!! Lili fait pleurer les bébés !!!! lol <br /> Oui....y a du laisser aller ... Morphée va raler ! <br /> Bon alors finalement c'est avril .... ba ca va c'est bientot ! <br /> Bisou la miss<br /> DS en mode besoin de vacances se propose de se mettre dans la valise : )
Répondre
L
Mais euh!!! je fais pas pleurer les bébés, ils ont juste faim quand ils sont dans mes bras et moi ben... chuis bien embetée. Pour le voyage, je peux essayer de te caser dans la valise mais tu sais le trajet en soute, je doute que ce soit terrible... :-p Prends un billet et viens avec nous!!! Quant à Morphée... arf, il râle même pas de pas me voir si souvent près de lui.<br /> Bisous ma DS

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog