Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-02-21T00:44:00+01:00

Week end récupérateur enfin presque…

Publié par Lili

Me voilà de retour de mon village natal… ce week end s’est passé gentiment et très agréablement… Si je vous racontais un peu mes petites histoires de fille ordinaire. :)


Alors voilà, vendredi soir, je suis rentrée chez mes parents non sans avoir écouté les consignes de ma maman qui m’informait qu’il y avait beaucoup de vent par chez nous… ça partait d’un bon sentiment mais bon je n’y pouvais pas grand chose et réflexion faite, on a jamais vu une twingo s'envoler non plus alors… pas de problème.


Bref, la soirée, c’est passée gentiment, on a beaucoup parlé en fait surtout eux (si, si je vous jure), on a discuté de leur voyage à la Martinique et quand ils ont voulu que je regarde les photos, j’ai décliné leur invitation pour aller me glisser sous la couette. Ben, on dirait pas mais j’avais assez bossé la semaine et la fatigue se faisait bien sentir.


Samedi, journée « fait ce qu’il me plait », du coup grasse mat’, petit tour chez le tiffeur entre midi et deux de façon à être tranquille… mauvaise pioche, ils mangent eux aussi à cette heure là, du coup, ils ont été une bonne dizaine à s’occuper de ma superbe chevelure (oula, je me laisse emporter là… on dirait bien que cette phrase n’est pas très réaliste à vous de deviner quels sont les points douteux…). Puis l’aprem, je l’ai passée avec ma mère et surtout au téléphone à essayer de programmer la soirée qui  s’annonçait… totalement improvisée.  Sandy devait passer me prendre à 18h30 et on devait filer chez Célinou… comment dire, nous étions très en retard et on s’est pointées à 20h30. Autant vous dire que Barbie et Célinou avaient commencé à picoler depuis un certain temps ou un temps certain… choisissez la formule qui vous convient le mieux. J

On a juste le temps d’ouvrir nos cadeaux (vi, on se traînait encore des cadeaux de Noël non offerts… oué, j’en ai de la chance !!), de boire un verre et nous voilà parties pour rejoindre les garçons dans une bodega… l’ambiance était chouette, on avait décidé de rentrer de bonne heure chacun pour des raisons différentes… toujours est il que le Jurançon est bon, que les bouteilles se succèdent, que l’on rencontre des gens très sympathiques plus ou moins connus (non pas des stars juste des gens que nous connaissons qui ne sont pas des amis, vous voyez ? des gens connus quoi).


Je rencontre un collègue de ma mère (appelons le C comme collègue, oué je sais c’est super original) avec qui je délirais pas mal quand j’étais au chômage. Tous les vendredi aprem, je passais au boulot de mam’ pour distraire (en tout bien tout honneur bien sûr, voyons, pas d’idées tordues ici !!) la fine équipe qui bossait avec elle. Donc ça faisait au mois 1 an que je ne l’avais pas vu, il me demande comment je vais, où est mon homme…


Moi « euh, mon homme ? ben il s’est envolé avec la tempête, t’as pas suivi les infos ?? J Et toi ta femme ? »

C  « à la maison avec la petite et des amies, les filles sont à la maison et nous sommes là et on doit rentrer à 22h »

Moi « Ah ben tu es en retard il est 23h30 »

C « ben tant pis, alors toi t’es seule ?? »

Moi «  oui, enfin, je suis avec mes amis là »

C «  si j’étais pas casé… »

Moi intérieurement * Qu’est ce qu’ils ont tous à me dire, moi si j’étais pas casé.. hein ? c’est la dernière mode ? chais pas y a une promo pour ce genre de phrase toute faite et super facile ? le fait est qu’ils SONT CASES alors ça ne change rien à mon histoire ça !!! *

Moi « mais oui, allez, m’en vais m’en resservir un autre si tu le permets »

C «  ok, je vais retrouver mes potes mais je te surveille hein ? pas de bêtises !! »

Moi « oui, oui, j’serais sage comme une image »


Voilà, je rejoins mon ti groupe, on continue la soirée tranquilou, nous nous faisons dragouiller (ma cousine et moi bien entendu puisque nous sommes les seules célibataires)… la nuit se continue en boite accompagnées de nos chevaliers dragueurs et de leurs amis (ça commence à faire beaucoup de monde) et on se quitte tous au petit matin… retour à la maison après une grande discussion philosophique avec Sandy sur la question «  a-t-on le droit de jouer avec les sentiments des gens ? », la conclusion étant que pour ce soir, on avait pas joué du tout, qu’on a profité des opportunités, qu’on est seules et qu’après tout on a rien à se reprocher!!! En tout cas, j’ai passé une bonne soirée et c’est bien ça l’important.


Vous aurez la suite demain parce que là, il est presque 1h et chuis toujours pas au lit et ça s'est loin d'être raisonnable!!


Bisoussssssssssss

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
ptit week end sympa on dirait la miss Lilli un peu lourd le collègue C non avec son "si j'étais pas casé"? de toutes façons il l'est alors pas la peine de préciser!<br />  je t'envoie des bisous de la capitale, repose toi bien ;-)
Répondre
L
Non, non, je ne lui en veux pas en fait c'est juste la reflexion qui m'embete. Je n'ai rien contre lui, il est très sympa mais voilà, même un peu alcoolisée, y a des trucs qui passent plus. Gros bisous pluvieux de Toulouse<br />  
D
Hooooooooooo la coquine elle se fait draguer par des mecs casés !!! Tu vas bien trouver un homme du genre ilattendlatitelilipoursecaseretfairedesbebesenfaisanthumhum'-_-'Allez continue à faire ta tigresse des dance floor (y aurai forcément un mec bourré et pas net pour te... huhuhu '-_-')
Répondre
L
Mdr!! moi une tigresse... mouais c'est pas trés crédible mais j'espère bien le trouver cet homme du genre!!! <br /> Bisous mon Diabolo
G
Bien sûr que non que vous n'avez rien à vous reprocher !! Et alors comme ds, ces petites phrases là... Grrrrrr !!!!Contente que tu aies passé un bon week-end ma belleBisous
Répondre
L
Vi, très bon week end, ça fait relativiser toutes les casseroles que je me traine... pour les reflexions c'est surtout la "je comprends pas que tu sois célibataire, si j'étais pas casé..." qui me crispe actuellement parce que beaucoup de ceux qui sont susceptibles de m'intéresser sont casés (normal à 30 ans passés..) parfois même ils ne sont pas heureux en couple... Arf, la vie n'est pas simple mais je fais avec alors au bout d'un moment faut se prendre en main, être honnête avec l'autre, avec soi même et faire ce qu'il faut pour être heureux bordel!! J'arrête de m'énerver ça ne sert à rien<br /> Bisous bisous Gajulie l'amoureuse
D
Han j'oubliais.....il n'est pas minuit ! Effectivement c'est pas raisonnable ! <br /> DS en mode maman oula !
Répondre
L
Mais euh!!!Lili en mode enfant raleur
D
Ca c'est typique. Entre les "si j'étais pas casé" et les "pourquoi une femme comme toi est célibataire" je ne supporte plus ! <br /> Le "si j'étais pas casé" encore plus ! Façon détournée de dire "je suis casé" ou façon détournée de dire "t'es au courant....c'est possible quand même ?" ou encore "histoire de la rassurée" puiqu'au fond, ils sont casés ! <br /> Le "pas de bétises" est pas mal aussi, tain c'est quoi une bétise ?! GRR Elle fait pitié cette phrase !<br /> Quoi je m'énérve ?! Mais non !!!!!! lol<br /> MDr j'adore les discutions TOUJOURS philosophique de fin de soirée (début du matin =fin de soirée), ils ménent nulle part mais j'adôôôôôre lol <br /> Voila je peux aller me couchée maintenant : ) lol <br /> Bisou la miss
Répondre
L
Tiens on dirait que tu t'... non tu ne t'énerves pas tu expliques (d'ailleurs très bien) ce que je pense donc pas grand chose à rajouter... ;-)Gros bisous DS

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog