Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-26T11:24:00+01:00

Pause

Publié par Lili
Manu Chao -  Mama Cuchara


Je suis toujours malade... vraiment pas en forme...
Les médocs me tuent, je ne mange quasiment plus depuis plus de trois jours, j'ai été voir le médecin qui m'a arrêtée deux jours et j'ai passé la nuit à frissonner et suer (et ce n'est pas de plaisir, je peux vous l'assurer)

Ne vous inquiétez pas trop, je connais la technique pour me remettre d'aplomb, je rentre au nid retrouver l'appetit et l'énergie.

A dans pas longtemps.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
4
cool elle est arrivée !!
Répondre
L
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci ma 4.
D
T'as intérêt de manger ou je me déplace jusqu'à chez toi ma Lili !
Répondre
L
J'ai recommencé à manger pas la peine que tu viennes, à moins que ce soit pour me voir!! :)
4
quoi quoi quoi  Lili t'es malade ????? Pfffffffffff
Répondre
L
Vi ma 4., j'étais malade mais j'ai quand même eu la force d'aller à la boite aux lettres :)) Merci beaucoup ma grande :)
S
coucou miss, alors ca va un peu mieux ? tu te fais dorloter par ta maman ? ...et qui va prendre le relais ce we ? J'espere que tu reprends des forces et de l'appétit ! Repose toi bien et à lundi.bisous.
Répondre
L
Ma Sue!! Et dire que je t'avais invitée jeudi... pfffffff, encore un plan à 2 balles.Pas de relais pour ce week end, je me débrouille comme une grande et toute seule...tu sais j'ai l'habitude.A lundi mon bruit de fond préféréBisousP.S. Si tu savais comme vous m'avez manqué...
P
courage ma lili !
Répondre
L
Je n'en manque pas, c'est juste qu'il faut que je guérisse!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog